Vanguard Miniatures - 3, 6, 15 et 28mm

188 réponses, 96946 vues

Je pense que tu fais référence à cette photo :

[Image: HHIL_VanguardGuardScale.jpg]

En effet la Garde Impériale VM est plus petite que la LI mais ce n'est pas choquant au point de ne pas pouvoir la jouer. Alors, oui, bien entendu tu ne mélangeras pas les figurines (comme tu ne mélangerais de toute façon pas les Space Marines VM et LI du fait d'une esthétique très différente) mais rien ne t'empêche de faire une armée 100% VM et de la jouer contre une armée 100% officielle, cela ne jurera pas.
Note quand même que la Solar Auxilia dispose d'une armure complète, pas aussi aboutie qu'une armure énergétique bien sûr mais cela peut aussi jouer sur leur taille par rapport à un GI de "seconde zone".

Personnellement je ne suis pas trop exigeant et pas seulement parce que je suis un fanboy GW décérébré ( LOL ) mais surtout parce que les différences d'échelle ont toujours existé dans la gamme Epic (même au sein de la gamme officielle, je l'explique en détail ici sur la Tribune Ludique).

Les Skinners/Orks VM sont très voûtés donc cela ne me choque pas qu'ils soient petits en taille du moment qu'ils sont costauds. Quand aux Eldars, des figurines avec la silhouette des GI VM de la photo me vont très bien aussi. Comme j'ai des Skinners en stock, j'attends avec impatience d'avoir les figurines LI en main pour valider leur compatibilité.

Nouveau KS en vue pour Troublemaker Games ! On attends les détails avec impatience ! Smile
 [Image: 40745310.jpg]
(Modification du message : 01-12-2023, 15:19 par latribuneludique.)

Messages dans ce sujet
RE: Vanguard Miniatures - 3, 6, 15 et 28mm - par latribuneludique - 01-12-2023, 14:53