Voici les listes de profils auquel cela lui donne accès selon son affiliation.
Église de la Sainte Lumière :
Magiste : Clerc Novice, Spécialistes : Templier, Moine. Liste de base
Guilde des Marchands :
Magiste : Apprenti Mage, Sorcier Mineur, Spécialistes : Chef de meute et Chiens de combat. Liste de base
Indépendants :
Magiste : Sorcier Mineur, Spécialistes : Barbare, Semi-Troll. Liste de base
avec dans la Liste de base : Homme en armes, Lansquenet, Archer, Arbalétrier, Pistolier, Éclaireur, Tirailleur, et Aventurier.
Je garde quelques profils intéressants et bien spécifiques, comme Espion, Tacticien, Spadassin, Assassin ou Tireur d'Elite pour une liste de mercenaires, recrutables pour une partie spécifiquement à un certain coût.
Pour ceux qui auraient jeté un oeil au livre de règles (disponible à la page précédente) :
Clerc Novice : Spécialiste
I1 C2 T1 H1 V2
Règles spéciales : Elite ( C), Équipement magique, Protection légère, Bouclier, Prière de soin, Exorcisme
Prière de soin : Sur un test de Volonté de difficulté 4+ réussi et au prix d’une action, un personnage à moins de 3 pas ou le spécialiste lui-même perd un éventuel état sonné ou blessé.
Exorcisme : Sur un test de Volonté de difficulté 4+ réussi et au prix d’une action, un personnage à moins de 6 pas ayant le trait Maléfique, Mort-Vivant ou Démon effectue une phase de Combat (engagé ou non) avec le spécialiste comme si celui ci avait Combat 4, Attaque Magique et Attaque létale. Les effets de la phase de combat s’appliquent normalement.
J'ai mis à jour le sujet "Fluff pour mes petits pitoux" pour le rendre compatible avec celui de ce supplément. Ca me permettra de rajouter de petites histoires au supplément .
(Modification du message : 03-12-2023, 11:24 par Newlight.)
Église de la Sainte Lumière :
Magiste : Clerc Novice, Spécialistes : Templier, Moine. Liste de base
Guilde des Marchands :
Magiste : Apprenti Mage, Sorcier Mineur, Spécialistes : Chef de meute et Chiens de combat. Liste de base
Indépendants :
Magiste : Sorcier Mineur, Spécialistes : Barbare, Semi-Troll. Liste de base
avec dans la Liste de base : Homme en armes, Lansquenet, Archer, Arbalétrier, Pistolier, Éclaireur, Tirailleur, et Aventurier.
Je garde quelques profils intéressants et bien spécifiques, comme Espion, Tacticien, Spadassin, Assassin ou Tireur d'Elite pour une liste de mercenaires, recrutables pour une partie spécifiquement à un certain coût.
Pour ceux qui auraient jeté un oeil au livre de règles (disponible à la page précédente) :
Clerc Novice : Spécialiste
I1 C2 T1 H1 V2
Règles spéciales : Elite ( C), Équipement magique, Protection légère, Bouclier, Prière de soin, Exorcisme
Prière de soin : Sur un test de Volonté de difficulté 4+ réussi et au prix d’une action, un personnage à moins de 3 pas ou le spécialiste lui-même perd un éventuel état sonné ou blessé.
Exorcisme : Sur un test de Volonté de difficulté 4+ réussi et au prix d’une action, un personnage à moins de 6 pas ayant le trait Maléfique, Mort-Vivant ou Démon effectue une phase de Combat (engagé ou non) avec le spécialiste comme si celui ci avait Combat 4, Attaque Magique et Attaque létale. Les effets de la phase de combat s’appliquent normalement.
J'ai mis à jour le sujet "Fluff pour mes petits pitoux" pour le rendre compatible avec celui de ce supplément. Ca me permettra de rajouter de petites histoires au supplément .