Vanguard Miniatures - 3, 6, 15 et 28mm

188 réponses, 108321 vues

J'ai essayé de faire un comparatif entre Space Marines LI et Skinners/Orks Vanguard Miniatures. Désolé, c'est pas très parlant car je veux peindre mes figurines d'infanterie sur grappe et je n'ai pas voulu monter de socle pour avoir quelque de chose plus probant.

[Image: li_vm_10.jpg]
Guerriers Skinners/Orks Vanguard Miniatures

Bon là il est clair que les Skinners/Orks de Vanguard Miniatures sont petits, ils ont facilement 2 têtes de moins. On notera quand même qu'à la base ces guerriers sont aussi plus petits que les Space Marines de Vanguard car ils sont très tassés sur eux-mêmes.
Je pense qu'au final c'est utilisable même si c'est pas la panacée.

[Image: li_vm_11.jpg][/url]
Nobz Skinners/Orks sans armure énergétique Vanguard Miniatures

Les Nobz de Vanguard Miniatures sont particulièrement grands et pour le coup ils passent très bien face aux Space Marines. On pourrait parfaitement imaginer ces figurines en count as de Boyz et réserver les Nobz avec armure énergétique pour représenter les Nobz.

Je n'ai malheureusement pas de véhicule Skinner pour comparer avec la nouvelle gamme LI mais je pense qu'ils sont un peu plus petits. Mais à mon avis la différence n'est pas telle qu'une armée 100% Vanguard Miniatures d'Orks jure avec une armée officielle LI. Je garde donc toujours espoir d'importer les Orks à LI.

Messages dans ce sujet
RE: Vanguard Miniatures - 3, 6, 15 et 28mm - par latribuneludique - 08-12-2023, 17:07