Projets en cours : générique (Med-fan, futuriste...) et jeu d'arène

95 réponses, 9196 vues

La suite (et fin) du fluff d'introduction du supplément :

 Que la chasse commence :
 
Très vite, d’autres entités, corporations et guildes, commencèrent à former des Traqueurs. La Guilde des Marchands en est l’une d’entre elles. Soucieuse de préserver ses intérêts commerciaux, ses bandes de combat, menées par de redoutables Traqueurs, sécurisèrent une bonne partie du port. D’autres bandes se créèrent ex nihilo. Un puissant guerrier s’improvisait alors Traqueur et réunissait une bande de jeunes aventuriers et de vétérans endurcis, avides de butin et de combats. On appelait ces bandes les indépendants. Souvent un lanceur de sort se joignait à la bande pour l’épauler.
 
La vie de Traqueur était loin d’être de tout repos et leur expérience de vie était très courte. Mais pour les meilleurs, c’était l’assurance d’une ascension rapide, faite de richesse et de gloire. Beaucoup prenaient leur retraite après quelques mois. Pour lui succéder à la tête de la bande, un Traqueur prenait un apprenti Traqueur qu’il formait sur la tas, la plupart du temps. Parfois c’était un des hommes les plus prometteurs de la bande, des fois un jeune que le Traqueur pressentait pour avoir des qualités exceptionnelles.
 
Il était extrêmement dangereux aussi d’être apprenti Traqueur et la plupart ne survivaient pas à leur formation. Alors qu’ils s’entraînaient le soir avec leur maître, ils l’accompagnaient le jour dans les périlleuses missions pour lesquelles ils avaient décroché un contrat. Le maître évaluait l’apprenti tout le long de la progression et lorsqu’il l’estimait prêt, lui confiait la bande pour réaliser seul de menus contrats, souvent en dehors de la cité, quelque fois dedans, comme dernière épreuve. S’il survivait et se montrait suffisamment brillant, il était promu Traqueur et pouvait soit prendre la relève, soit former sa propre bande.

J'en suis déjà à plus d'un vingtaine de profils, rien que pour les humains et les morts vivants, dans le bestiaire des PNJ. Je sens que ça va être épique et que vous pourrez utiliser un bon nombre de vos figurines disponibles vue l'étendu du choix des profils.
(Modification du message : 08-12-2023, 19:42 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Petit projet multi-époques (invasions barbares, futuriste...) - par Newlight - 08-12-2023, 19:31