(14-12-2023, 12:21)latribuneludique a écrit :Hum comment dire...(14-12-2023, 11:44)Slagash a écrit : Voilà, un avis pas bien élaboré mais si sur le principe je trouve pas ça dingue, en vrai ça n'a pas l'air si catastrophique.
C'est le retour de tous ceux qui ont (vraiment) vu les figurines en effet.. Certains joueurs qui n'étaient pas au courant de la polémique ne l'ont même pas remarqué au début. Quand on pense à la shitstorm que je me suis pris dans la figure (ailleurs qu'ici où la modération veille) pour avoir osé relativiser le problème.
j'ai bien vue les fig en vrai il y a un mois, je devais les peindre pour ma boutique locale. J'en avais parler sur Facebook (José) sur ton post. J'ai bien dit que c'était horrible, je continue a le pensé. C'est en dessous de tout ce qui se fait ailleurs. J'avais bien dit que les Orc et les eldars vanguard était trop petit a côté aussi a ce moment. C'est la première fois que je réponds un peu sèchement a une de tes publications, mais le "vraiment" est de trop.