(15-12-2023, 17:11)Kido a écrit : L'indisponibilité en UE/France a clairement mis un frein d'arrêt total à ce jeu par chez nous. Quel dommage !
Sans être actuellement totalement conquis par leur nouvelle DA, je me serais bien laissé tenter par cette MKIV et les grosses boites Cygnar et Khador... mais voilà.
J'ai vu que Wayland Games avait les références, mais je n'ai plus commandé chez eux depuis longtemps. Il y a aussi les frais de douane en passant via cette boutique ?
Wayland envoie en DDP (Direct Duty Paid = Taxes acquittées), pas de TVA applicable donc puisque tu l'auras payé au moment de la commande. Et en ce qui concerne les taxes douanières, même si tu dépasses les 150€, normalement, elles ne sont pas applicables. Mais j'ai déjà vues quelques blagues à base de taxes douanières réclamées + frais de dossier, alors attention.
Ce n'était pas avec Wayland, cependant.
Citation :Perso, c'est plus le parallèle qu'on peut faire entre des gros gars (monstres) qui se tabassent dans une arène (ville) en se lançant des meubles (immeubles) à la tronche avec des attaques fancy.
Mais j'aime bien les films de Godzilla nanardesques des années 80, y'avait un coté catch bien marqué par moment. Ceci explique cela.
Ah, d'accord. Je vois que nous présentons le même vice