(28-12-2023, 20:04)la queue en airain a écrit : En location. Au final tu payes une bonne portion ou plus que le prix du jeu pour ne plus pouvoir y jouer dès que tu cesses de raquer.
Faut pas rêver, le mouton est toujours bien tondu, juste différemment. Parce que les trois pelés qui profitent de ce système en jouant beaucoup, c'est le prix à payer pour les mecs pour chopper tous les dilettantes abonnés.
le squat
et à la fin tu es gros Jean
Ça dépend vraiment. Sur la Xbox par exemple je crois que le game pass est a 15€ par mois.
Édit : game pass qui te donne accès a pleins de jeux dont les dernières sorties triple AAA et ce même si t'a console est trop vieille grâce à un système de streaming. En fait tu joue sur autre console a distance.
Un jeu neuf c'est genre 70€. Un gros gamer, quelqu'un qui veut se faire 3 ou 4 soirées jeu par semaine (nostalgie de la vie étudiante), il peut facilement acheter un jeu par mois, voire plusieurs. Si tu utilises vraiment ton pass c'est vite intéressant et rentable. Et honnêtement j'ai de vieux jeu vidéo dans un tiroir, mais je pense que j'y rejouerai jamais. En vrai louer c'est économiquement viable des fois.
Édit : et pour raccrocher la discussion au sujet sachez que certains café gaming (waaagh taverne a son époque, et french wargame café) propose ou ont envisagé de proposer des armées en location. Vous venez les mains dans les poches et louez tout sur place ... Évidemment j'imagine que ce genre de service n'intéresse pas veux de ce forum voir les rebute mais je crois que y'a des clients pour ça. Notamment ceux pour qui 40k c'est juste une game de StarCraft en matériel physique.
Citation :Mais produit populaire oblige, l'avantage c'est qu'on peut facilement se les procurer par des moyens, disons...interlopes [Marduk y a fait quelquefois allusion].
J'ai fait ça moi ? Rhooo pas terrible pour un juriste. Faites pas ça ... Ou n'en faites pas la publicité.
