Je ne connais pas spécialement les varangurs, mais j'ouvre quelques pistes plutôt que de te laisser seul. 
On va prendre le problème dans l'autre sens: quelles sont tes possibilités pour les remplacer avec un mouvement de 8 ou plus?
Si tu ne veux pas exploser ton budget, mis à part un fils maudit monté, tu n'as pas beaucoup de possibilités.

Citation :A la place des pillards, une unité de renard serait peut-être suffisante pour gagner des points et mettre de l'OM mais ça me semble vraiment fragile.Les pillards sont quand même beaucoup plus résistants, avec plus d'impact en melée et la possibilité de passer quelques tirs pour provoquer des tests. En terme d'unité mobile boite à outil, c'est quand même pas mal.
Citation :Je suis incertain sur les jabberwocks. Je les aime bien mais je ne sais pas si le mouv de 7 est suffisant dans ce rôle.
On va prendre le problème dans l'autre sens: quelles sont tes possibilités pour les remplacer avec un mouvement de 8 ou plus?
Si tu ne veux pas exploser ton budget, mis à part un fils maudit monté, tu n'as pas beaucoup de possibilités.