(08-01-2024, 10:55)la queue en airain a écrit :(08-01-2024, 10:35)latribuneludique a écrit : ]Donc, à l'argument "les règles sont très découpées", tu réponds "oui, mais en trente ans de prod plastoc, ils ont fait des progrès" ?
Oui monsieur. C'était juste pour comparer les figurines disponibles dans les deux boites de base, à ce niveau là Legions Imperialis fait bien mieux que toutes les autres boites Epic.
C'est pas faux, eingh ? En effet, le contenu en pitous de la boîte est sympa en qualité (et ptet pas autant en quantité d'ailleurs).
Ben non, où ai-je écrit cela ?
J'ai juste précisé qu'en plus LI fournit plus de figurines dans sa boite de base que les précédentes versions. Parce que les règles c'est bien mais faut-il encore avoir les figurines pour les jouer (l'argument des pions en carton dans le cadre d'un jeu de figurines, hein...).
Citation :Je ne râle pas sur les gurines, j'ai rien dis contre. En revanche, je trouve GW clairement très chiche sur le contenu de jeu, les listes. C'est la seule chose sur laquelle j'ai vraiment à redire.
Et c'est là que je continue à te contredire, désolé.
Citation :Non, parceque...
Citation :Objection votre honneur : il me semble bien que ce sont des captures du supplément Armies of the Imperium que tu nous présentes là, pas des règles de base.Je sais bien que j'ai l'air con et la vue basse mais je fais encore la différence entre une boiste de base et une extension. D'ailleurs dans mon message je cause aussi des deux autres pages de récap pour les trois armées xenos et compte donc cinq armées (avec la GI) au total.
Yavait pas de xenos dans armies uv da impérioume, eingh ? Je suis pas si gâteux.
Ah oui, mille excuses. J'avais zappé qu'il y avait un tableau de stats dans le livre de base. Par contre, puisque tu mets le sommaire du dit livret de base, tu noteras que tu n'as les règles spéciales que des unités que j'ai listées. Le tableau de stats est incomplet puisqu'il manque non seulement la majorité des règles spéciales mais aussi le coût et la composition des formations (et leur valeur de Moral par la même occasion). C'est juste du teasing.