(08-01-2024, 19:23)Minus a écrit :(08-01-2024, 17:58)Marduck a écrit : Peu importe la qualité ou la nullité de l'édition. Moi j'ai juste envie de manger une madeleine de Proust qui sent bon et ressortir les vieilles figurines.J'ai l'avis inverse : si je veux manger une madeleine, je ressors la V6 (ou 7, ou celle qui fait envie, chacun a sa période préférée). Je ne vois pas l'intérêt de repasser à la caisse pour ça. Ni de resocler mon armée, au demeurant.
Et si je veux jouer des pavés sans tout baser sur la madeleine, y a au moins 3 alternatives faciles à se procurer.
Bon ça fera pas avancer le débat, mais de mon petit bout de lorgnette, GW vend uniquement de la nostalgie là. Je suis pas client.
Qui parle d'acheter quoique ce soit ou de resocler ? Franchement je vais pas me faire chier parceque mes dryade sont sur du 32 rond au lieu du 30 carré. Pouf sur un socle régimentaire et en avant. Et pour les bretonniens mes chevaliers historiques teuton iront très bien. Et pour les bouquin je laisse les autres les acheter ... ou pas d'ailleurs.
Et ton raisonnement butte sur un problème. Le phénomène de société. Pour jouer faut être plusieurs à vouloir en même temps poussés par une envie. Et même si j'avais encore les vieux bouquins, ce qui n'est pas le cas, jusqu'à présent y'avait pas d'impulsion à ressortir le jeu. La avec la sortie de ce corpus de règle on sera p.e plusieurs a vouloir jouer.