(14-01-2024, 13:15)MrB a écrit : Moi aussi d'ailleurs... le montage est même fait.Trop de ressources, même.
Vous auriez un trucs sur les différents schémas des chapitres utilisables ? Il faut du loyalistes si j'ai bien compris mais je suis vite perdu avec mes connaissances très limitées...
C'est un marin de base que tu as ou un mec avec des marquages affiliés à un chat pitre déjà (queue de loup, épaulette sculptée, plumes dans le cul...) ?
Taran propose les vieilles options, y compris les mecs en camouflage. En plus récent tu as des trucs comme ça :
https://omnis-bibliotheca.com/index.php/...Loyalistes
Tu peux te créer ton look aussi.
Mine de rien, malgré le côté rigide, tu as beaucoup de possibilités avec les marins.
Y compris faire des gags, mes White Consul qui sont blanc faïence avec un marquage en tête d'aigle, je leur ai fait des déc lcis personnalisées avec une tête de canard, pour aller dans le thème WC.
Faut pas écouter les gens qui disent que les marins c'est triste et répétitif contrairement aux orks ou au chaos, c'est le peintre qui est triste s'il ne sait pas s'amuser dans un cadre.
le squat
qui crache son venin comme un vulgaire chacal