Merci pour vos commentaires 
Un poète !
C'est plus le côté modélisme qui me fera avancer sur une armée que l'aspect jeu, mais le "piège" est le même avec des idées pour chaque nouvelle sortie
C'est le projet du moment.
Une fois les renforts terminés, je passe au projet écoles de magie d'ArcWorlde
On t'attend !
Pas de pression, hein
Pour les têtes ça demanderait pas mal de chirurgie car elles sont moulées avec le corps.

(07-02-2024, 19:51)Cyrus33 a écrit : Trop tard, il a craqué pour de l'armée combinée...
Un poète !

(07-02-2024, 19:51)Cyrus33 a écrit : On a jamais assez d'armées...
Après, faut jouer. Et quand tu joues fréquemment, tu finis fatalement par vouloir essayer une autre armée...
C'est plus le côté modélisme qui me fera avancer sur une armée que l'aspect jeu, mais le "piège" est le même avec des idées pour chaque nouvelle sortie

(07-02-2024, 20:21)jojogeo a écrit : Pfff notre Ten’ la vitrine Infinity ^^
C'est le projet du moment.
Une fois les renforts terminés, je passe au projet écoles de magie d'ArcWorlde

(07-02-2024, 20:21)jojogeo a écrit : Va falloir que je déballe les cartons parce qu’avec toi et d’autres ici vu ce que vous présentez ça file envie d’en mettre sous les pinceaux ^^
On t'attend !
Pas de pression, hein

(07-02-2024, 20:21)jojogeo a écrit : Superbes avec des designs notamment les casques étonnants.
D’ailleurs je me demande si 2-3 casques / tête n’intéresseraient pas notre Sceptikounet :-D
Pour les têtes ça demanderait pas mal de chirurgie car elles sont moulées avec le corps.