[modélisme] Du 20 mm (1/72) : Congo, BB7, Samouraï // League of infamy

77 réponses, 12206 vues

[Image: img_2610.jpg]
Ma 3éme (en bas) et ma 4ème (en haut à droite sur la photo) et dernière boîte.

Et la c’est le « drame »! Je me dis qu’elle dénote par rapport aux autres.
Qu’une version « tour du monde en 80 jours » les grosses éditions rouges aurait été plus immersive. 
Que pour l’intégrer aux autres çà aurait été chouette de faire les 4 en portrait, façon couverture de livre de voyage.

Tant pis :wink:

Bon sinon j’ai aussi fait un tambour de guerre (pas sur la photo).
Et je cherche des éléphants sans armure. Le kit qui m’intéressait est en rupture.
[Image: 72903110.jpg]
Une vue d’ensemble (il manque probablement quelques unités, mais on a des askaris, des gardes du corps, des éclaireurs et des novices. Pour les braves j’utilise les emplumés un peu au dessus. On voit également un cor de guerre. 

[Image: img_2312.jpg]

[Image: img_2313.jpg]
Bon ben voilà un sorcier tribal vite fait.
J’ai regardé mes restes et il y avait une pause de guerrier blessé qui aurait pu être dansante. J’avais des massues en rab qui une fois raccourcies ont fournies l’ossature des poupées. Et une tête d’ungor warhammer apporte cette petite touche « Minotaure » (comme si notre sorcier avait utilisé un masque énorme.

Au départ je pensais l’affliger d’un vitiligo. Et pour aller avec cette maladie, un pagne en zèbre. J’ai eu un peu peur qu’à cette échelle le vitiligo soit trop brouillon.

Les parures ont eu un passage au rouge. Au niveau des mains ça faisait « gants de boxe » => hop on change.

La peinture, rapide, a du prendre 30 minutes. La conversion probablement autant. Et j’en suis content Wink

(bon ca m'a un peu écarté de Turnip)
(Modification du message : 14-02-2024, 00:13 par petitgars.)

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme] Du 20 mm (1/72) : d'abord Congo, BB7, SAGA samouraï + Dracula America - par petitgars - 14-02-2024, 00:08