Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 17296 vues

Mais Bon Sigmar.
Les morts-vivants c'est moi. Mon flouffe à moi. Le mieng !

Le CDA c'est "stormbringer", c'est tout.
La seule contrainte c'est de peindre au moins un pitou des premiers numéros de la collection.
Et stormbringer c'est les orruks contre les stormcastres.

Derrière, si vous voulez préparer des listes d'un jeu voire y jouer, écrire votre flouffe, ou que sais-je, vous faites ce que vous voulez.

Moi, ma gueule, ma pomme, votre serviteur, je fais mon trip avec un flouffe "tout le monde est mort-vivant" pour prévoir une paire de bandes Necropolis. Mais c'est moi. Pas une contrainte du projet mais mon ambiance, mon thème à moi.
Vu que certains sont des glandus et veulent piquer et phagocyter mon boulot, il va y avoir d'autre mort-vivants dans le lot, on dirait bien. Mais c'est juste un choix de leur part (une fainéhantise, même).

Je sais bien que je suis souvent abscons, j'en joue. Mais là, vu que les aut' andouilles n'ont pas posté à la suite pour expliciter le message, j'ai expliqué le truc trois fois et édité mon message initial. Faut que je l'écrive en quelle langue morte ? Faut que je fasse un rituel d'invocation des non-morts pour relever le sens des mots ?

le squat
entre écrire le flouffe pour tout le monde et répéter les bases, je vais passer mon projet à ne pas peindre moi, c'est une bonne excuse, tieng

Messages dans ce sujet
RE: Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con - par la queue en airain - 21-02-2024, 15:23