(26-02-2024, 00:18)colonel saunders a écrit : L'argument ?
Comment dire... C'est une question de proportions. Comme c'est le cas à 99% dans les figs, quand on veut montrer un personnage/créature massif, on crée une disproportion entre un corps énorme, et une tête petite. Si l'on veut montrer qu'elle a une gueule pleine de dents, on fait une geule vraiment énorme avec des dents dans tous les sens. Ce n'est pas forcément un bien, mais cette exagération sert à montrer le caractère principal du bidule.
Là, en tous cas sur l'image présentée, je ne comprends pas quel est son point principal. Qu'est-ce qui fait le plus mal chez ce bidule ? Quand il charge ? Il mord ? Il lance des éclairs ?
Pour cette échelle bien précise et particulière, le vrai gros problème de cette figurine est à mon avis est que rien ne vient justement montrer que c'est un truc immense. Comme tu l'as dit, cela pourrait être une figurine 28mm.
Il faut des détails qui montrent cette échelle. Dans le même genre, en 6mm, il y a l'Orkeosaurus (bon la figurine a 20 ans d'age) :
![[Image: feral_orkeosaurus.jpg]](https://1.bp.blogspot.com/-QFmkKzdhaMo/XZEokqCeH5I/AAAAAAAAXGs/dk2Vv9rGMHsLYEbKAqOenZjGYeQAwgFxQCLcBGAsYHQ/s1600/feral_orkeosaurus.jpg)
Là il n'y a aucune ambiguïté : c'est un gros machin et on ne veut pas être sur son chemin...
Pour cette créature là, le problème est simple à corriger, suffit d'ajouter une ou deux figurines de piéton à ses pieds...
