Concertation autour des concours sur le forum

12 réponses, 1193 vues

Moi je ne participe pas principalement pour deux (trois ?) raisons :
1) j'ai beaucoup de projets, et du coup je me décide très souvent au dernier moment sur ce que je vais peindre. Genre j'ai 4 trucs possibles et prêts sur le bureau, quand je m'assoie je ne sais pas ce que je vais peindre. Donc c'est compliqué de coller aux dates d'un concours, d'une CDA ou autre, sauf si par pur hasard ça tombe en même temps.

2) c'est devenu avec le temps plus chiant d'héberger ses photos sur le net pour les forums. C'est un peu un comble, mais c'est comme ça. On peut balancer une vidéo ou 50 images en 3s sur FB, mais pour poster trois photos sur un forum y a 33 étapes. Du coup, ben je n'anime même plus mes sujets modélisme ici et ailleurs sauf en cas de rare sursaut.

3) mon temps hobby a atteint une limite, et même si ça reste un hobby, y a des trucs plus prioritaires qui passent avant.

Voilà, ça n'apporte pas de solution, et c'est très perso, mais ça vous indique pourquoi je ne participe plus. C'est pas un soucis de thème, de lot, ou autre pour moi. Plus un soucis planning multi-niveau.

Juste pour répondre à une des propositions, le vote du public c'est rarement une bonne idée. Il y a le copinage d'abord, mais aussi l'effet flemme : faites une galerie, statistiquement les premières images visibles auront plus de votes, parce que les gens ne cherchent jamais très loin sur internet (c'est pas une critique, on est tous comme ça à un degré ou un autre).

Messages dans ce sujet
RE: Concertation autour des concours sur le forum - par Minus - 28-02-2024, 00:07