Spectre Miniatures : guerres modernes

73 réponses, 30043 vues

de caobang à kaboul de vae victis est bien aussi. plutot de taille équivalente à force on force ou au contact.

Force on force, son défaut c'est son livre de regles, trés beau mais imbitable. Le genre de jeux qu'il faut découvrir avec des joueurs le pratiquant. Pour le jouer depuis le livre...Accroches toi. Un peu comme DBA ou HOTT. Aprés je suis peut etre (surement) abruti.

Spectre je connais que la v1 gratos en pdf, qui n'a aucun interet. Mais aucun. Mais vraiment. OPEX c'est excellent, trés incisif, ça reste mon jeu préféré. On l'a targué d'etre une copie de Force on force, mais pas du tout. Et c'est léger, léger...ça fait du bien. En tout cas à ce moment là de ma vie. Pas de verbiage inutile (pas comme legions imperialis), la regle et hop. Dans le meme genre FUBAR est une trés bonne base. Jouable et fun direct, mais ouvert.

edit : ya aussi (comment on l'a oublié!) black ops chez osprey. Trés bien fichu. Je l'ai oublié parce qu'e j'ai pas eu l'occaz de le jouer. Mais à la lecture....MIAM
(Modification du message : 15-03-2024, 20:03 par FAM.)

Messages dans ce sujet
RE: Spectre Miniatures : guerres modernes - par FAM - 15-03-2024, 20:00