My bad, j'avais en tête le Livre d'armée Skaven qui parlait de la création de leur race. En faisant une rapide recherche du coup (https://bibliotheque-imperiale.com/index..._de_Kavzar) c'est bien l'histoire de la chute de Kavar, mais dans mes souvenirs c'était pas si vieux. Or il s'avère que c'est une vieille légende ... donc oui les skaven sont archi vieux puisque cette légende aurait des millénaires.
Pour le reste, comme je le disais, c'est plus niveau fluff que je tique car j'avais cru comprendre qu'on était remonté de 1000 ans dans la timeline. Le jeu reste parfait pour ceux qui veulent pousser leurs figurines dans le vieux monde, je ne critique pas ça, même si l'effet nostalgie ne prends pas du tout sur moi.
Pour le reste, comme je le disais, c'est plus niveau fluff que je tique car j'avais cru comprendre qu'on était remonté de 1000 ans dans la timeline. Le jeu reste parfait pour ceux qui veulent pousser leurs figurines dans le vieux monde, je ne critique pas ça, même si l'effet nostalgie ne prends pas du tout sur moi.