(11-04-2024, 10:12)Reldan a écrit : S'ils voulaient faire du modulaire, ils le feraient bien.Perso je crois n'avoir jamais vu du modulaire bien fait avec des poses un peu variées et dynamiques, toutes marques confondues. C'est soit du weapon swap et on se retrouve avec des figurines manifestement identiques à part leurs armes, soit on peut vraiment interchanger beaucoup de morceaux mais c'est tout le monde la même pose.
Et je pense que c'est un peu normal, si on veut changer la position des bras ou des jambes d'un gonze de façon notable en restant plus ou moins naturel il faut aussi changer la poitrine ou le bassin. Genre les kroxigors, il y en a un que l'on peut poser avec l'arme soit au-dessus de la tête soit en face de lui. Les deux rendent bien, mais ça ne marche que parce que la poitrine est aussi une pièce différente, et on reste limité à ces deux poses.
Bref, mon impression à moi que j'ai c'est que faire du modulaire bien c'est compliqué sans multiplier le nombre de pièces et, du coup, faire chier beaucoup de joueurs.