[Ulule] Color Quest Saga

54 réponses, 5254 vues

[quadruple post informatif]

[Image: photo_color_quest_saga_p84-85.SikBT6YYTs.jpg]

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut-être constatés, le financement de la nouvelle campagne Color Quest Saga sur Ulule se présente par le siège.
Avec trois contributeurs en trois jours, on peut objectivement parler du pire lancement sur la dizaine de campagne que j'ai pu réaliser (il s'agit de la 11ème).

note : j'en profite au passage pour les remercier de leur confiance !

La situation m'oblige donc à revoir mes plans et à réagir vite. Nous ne pouvons pas nous payer le luxe d'un nouveau ratage.
Je dis nous car, sans vouloir être alarmant, un nouvel échec aura des conséquences non négligeable sur la suite des développements de Color Quest et de Color Warz de façon plus générale.

Il faut bien comprendre que la présente campagne s'inscrit dans un contexte bien particulier qui m'a déjà demandé pas mal de sacrifices et de prises de risques pour voir le jour.

L'idée ici n'est pas de pleurnicher mais de redresser la barre. La base est bonne, il faut "simplement" accéder rapidement au financement pour que la stratégie d'élargissement du socle de contributeurs soit applicable.

Et pour se faire, il me semble que la communauté Warmania est le vecteur le plus indiqué avec 20% en moyenne de contributeurs sur les campagnes Color Quest.

Voici donc ce que j'ai dans les cartons mais avant d'appuyer sur le bouton rouge, j'ai besoin de quelques retours le temps de finaliser les discussions côté production.

Ainsi, je pense proposer une nouvelle contribution incluant le livre et un nouveau monstre pour 89€ frais de port compris.

Pour ce qui est du nouveau Monstre, il s'agirait du Mega Golem de peinture sculpté par Stéphane Nguyen.
J'en parle dans la vidéo de présentation du livre (07:17).

J'ai bien noté que la figurine était un élément essentiel de la gamme Color Quest et c'est pour cette raison que je vous propose ceci.

L'objet de la présente campagne reste la réédition de l'artbook c'est pourquoi je ne proposerai pas cette figurine seule mais en vous proposant ce nouveau modèle, cela permettrait de faire le pont jusqu'à la prochaine campagne.

Si, pour une raison ou pour une autre (parce que vous avez déjà le livre par exemple), vous ne souhaitez pas participer à cette opération, vous aurez l'occasion d'accéder à la figurine seule à la prochaine campagne. Si elle parvient à voir le jour.

Je précise qu'en cas de lancement de cette nouvelle contribution, je la doublerai d'un concours sur le forum comme je l'ai déjà réalisé pour les campagnes Alpha, Beta, Gamma et Saga.

Dernier point pour ceux qui se tâtent dans la mesure où ils ont déjà le le livre, j'étudie également la possibilité d'une version augmentée de ce reprint soit une seconde édition plutôt qu'un reprint pur et simple. Mais j'attendais d'atteindre un certain seuil avant de l'annoncer (minimum 3K€). Ce seuil sera forcément repoussé pour amortir la sculpture et la production de ce nouveau monstre mais cela reste possible.

Des mini Golems seront également ajoutés dans les stretch goals.

Bref, il y a des choses dans les cartons mais je vais avoir besoin de soutien pour que ça se concrétise donc n'hésitez pas à vous manifester si cela vous intéresse (ou pas).

A très vite!
(Modification du message : 26-04-2024, 11:08 par FLUO.)

Messages dans ce sujet
[Ulule] Color Quest Saga - par FLUO - 04-04-2024, 14:00
RE: [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga - par FLUO - 26-04-2024, 11:07
RE: [Ulule] Color Quest Saga - par FLUO - 04-05-2024, 14:38
RE: [Ulule] Color Quest Saga - par FLUO - 05-05-2024, 14:38
RE: [Ulule] Color Quest Saga - par Desru - 06-05-2024, 00:18
RE: [Ulule] Color Quest Saga - par FLUO - 07-05-2024, 00:29
RE: [Ulule] Color Quest Saga - par FLUO - 12-05-2024, 14:37
RE: [Ulule] Color Quest Saga - par FLUO - 13-05-2024, 20:59
RE: [Ulule] Color Quest Saga - par FLUO - 17-05-2024, 12:45
RE: [Ulule] Color Quest Saga - par FLUO - 12-06-2024, 13:01
RE: [Ulule] Color Quest Saga - par FLUO - 04-07-2024, 15:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Color Quest 2024 FLUO 4 351 04-07-2024, 15:35
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 44 8,748 04-07-2024, 15:33
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 13,660 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 38,301 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 19,829 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO