Fini dans les temps !
Ce CdA avait bien mal commencé pour moi. Lorsque je suis sorti sous coucher les figs, je les ai laisser tomber sur le dallage. Ben les figs en résines imprimées en 3D, c'est très cassant ! Heureusement j'ai retrouvé tous les morceaux et j'ai pu les recoller. Mais ça m'a mis un coup à la motivation.
Bref, voici les figs terminées.
Le dénommé Alphonso est un petit comptable qui viendrait de Tilée. Il mène une vie de luxe et nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'origine de ses revenus. Peut-être est-il le fils d'un riche marchand ? Mais il passe régulièrement discuter avec des mendiants du quartier des entrepôts de la porte nord de Marienburg. Ces mendiants savent surement tout des caravanes qui vont et viennent de Bretonnie en traversant le pays perdu par la vieille route de la côte et cela pourrait l’intéresser.
![[Image: 5768.png]](https://g-fig.fr/image/5/7/6/5768.png)
Le long de la vieille route, la bande d'Alphonso veille et pille régulièrement les convois les moins protégés. Leur méthode est bien rodée. Un faux moine d'une religion obscure arrête et distrait le convoi et ses complices en profitent pour attaquer. Ils ramènent alors le butin à leur campement autour d'une maison en ruine dans la forêt. Ils écoulent ensuite la marchandise auprès des commerçants peu scrupuleux du port de Broekwater.
![[Image: 5769.png]](https://g-fig.fr/image/5/7/6/5769.png)
Parfois un convoi escorte des personnes qui peuvent rapporter de bonnes rançons. Une fois capturées, elles sont enfermées dans la cave toujours accessible de la maison en ruine, en attendant d'être rendues à leurs proches contre de petits trésors.
![[Image: 5770.png]](https://g-fig.fr/image/5/7/7/5770.png)
Si vous devez prendre la vieille route de la côte, je vous conseille d'engager les meilleurs mercenaires que vous pourrez le temps du voyage.
(Modification du message : 30-04-2024, 08:16 par Sim.)
Ce CdA avait bien mal commencé pour moi. Lorsque je suis sorti sous coucher les figs, je les ai laisser tomber sur le dallage. Ben les figs en résines imprimées en 3D, c'est très cassant ! Heureusement j'ai retrouvé tous les morceaux et j'ai pu les recoller. Mais ça m'a mis un coup à la motivation.
Bref, voici les figs terminées.
Le dénommé Alphonso est un petit comptable qui viendrait de Tilée. Il mène une vie de luxe et nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'origine de ses revenus. Peut-être est-il le fils d'un riche marchand ? Mais il passe régulièrement discuter avec des mendiants du quartier des entrepôts de la porte nord de Marienburg. Ces mendiants savent surement tout des caravanes qui vont et viennent de Bretonnie en traversant le pays perdu par la vieille route de la côte et cela pourrait l’intéresser.
![[Image: 5768.png]](https://g-fig.fr/image/5/7/6/5768.png)
Le long de la vieille route, la bande d'Alphonso veille et pille régulièrement les convois les moins protégés. Leur méthode est bien rodée. Un faux moine d'une religion obscure arrête et distrait le convoi et ses complices en profitent pour attaquer. Ils ramènent alors le butin à leur campement autour d'une maison en ruine dans la forêt. Ils écoulent ensuite la marchandise auprès des commerçants peu scrupuleux du port de Broekwater.
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Parfois un convoi escorte des personnes qui peuvent rapporter de bonnes rançons. Une fois capturées, elles sont enfermées dans la cave toujours accessible de la maison en ruine, en attendant d'être rendues à leurs proches contre de petits trésors.
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Si vous devez prendre la vieille route de la côte, je vous conseille d'engager les meilleurs mercenaires que vous pourrez le temps du voyage.