Ca y est, j'ai fini d'écrire les règles en version 0.1 pour tester.
Finalement pas de carte pour activer les PNJ. On active un PJ en lançant 2 ou 3 D6 sur initiative.
On a alors autant d'actions que de succès pour ce PJ, et autant d'échecs -1 actions pour les PNJ hostiles.
Chaque PNJ selon sa catégorie (assaillant, tireur ou spécialiste) a un probabilité plus ou moins grande d'être activé et un script qui lui correspond (les spécialistes peuvent avoir un script d'IA) personnalisé).
Pour l'instant je n'ai pas écrit le système de réactions mais j'en prévois un.
Le setup pour la partie test correspondrait à une partie d'initiation aux règles, c'est à dire la partie n°1 de la campagne de base.
Il inclue 3 PJ qui commencent à côté du portail : Le commandant, la rôdeuse et la médecin. Il y a 4 zombies vadrouilleurs (déplacement aléatoires) hostiles et 2 paysans neutres.
Une petite photo du setup pour la route :
[img][/img]
Finalement pas de carte pour activer les PNJ. On active un PJ en lançant 2 ou 3 D6 sur initiative.
On a alors autant d'actions que de succès pour ce PJ, et autant d'échecs -1 actions pour les PNJ hostiles.
Chaque PNJ selon sa catégorie (assaillant, tireur ou spécialiste) a un probabilité plus ou moins grande d'être activé et un script qui lui correspond (les spécialistes peuvent avoir un script d'IA) personnalisé).
Pour l'instant je n'ai pas écrit le système de réactions mais j'en prévois un.
Le setup pour la partie test correspondrait à une partie d'initiation aux règles, c'est à dire la partie n°1 de la campagne de base.
Il inclue 3 PJ qui commencent à côté du portail : Le commandant, la rôdeuse et la médecin. Il y a 4 zombies vadrouilleurs (déplacement aléatoires) hostiles et 2 paysans neutres.
Une petite photo du setup pour la route :
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