(30-04-2024, 12:24)FLUO a écrit : Mais il m'est impossible de proposer davantage de figurine sur cette campagne. Le fait de proposer cette nouveauté (Mega Golem de peinture) est le meilleur compromis.On est d'accord sur les limites et objectifs.
C'est à la fois une nouveauté, à un prix qui peut permettre de faire le twist, avec une gestion simplifiée du stock et qui sera compatible avec l'édition Color Quest Delta à venir.
Mais c'est aussi une grosse prise de risque. A l'origine, cette option devait être débloquée entre 3.500€ et 4.000€ de seuil de financement depuis la campagne (en fonction du profil des contributions). Soit 200% de financement pour simplifier les chose. On voit bien qu'on n'y est pas encore et que je n'ai pas de garantie d'atteindre ou de dépasser ce seuil.
Mais par exemple, là, pourquoi ne pas avoir laissé le golem en SG et avoir ressorti une sculpture existante (ou deux petites) en guise d'option à rajouter pour avoir du pitou avec le bouquin. Moins de risque pour toi puisque t'as pas à financer la sculpture et le moule.
Non ?
le squat
m'enfin