(07-05-2024, 21:28)Slagash a écrit :(07-05-2024, 20:26)Jonathan V a écrit :Quels shitstorm ? Qu'ont ils a voir avec ça ?(07-05-2024, 19:21)Xavierovitch a écrit :(07-05-2024, 18:25)Jonathan V a écrit : J'ai été TRÈS patient avec GW mais cette fois c'est trop. https://www.warhammer-community.com/2024...ng-update/
Meilleur blague du monde figurinistique!
Merci.
Mais c'est quand même incroyable qu'ils osent encore faire ça surtout après toutes les shitstorm de ces dernières semaines.
Les femmes chez les custodes et la disparition d'une bonne partie des stormcast alors que les figs non même pas dix ans, les gens avait l'air assez remonter contre ces deux trucs et je pense qu'une énième augmentions va les remonter encore plus.
Après c'est sur Twitter et YouTube que j'ai vu ça, reste à voir si ce sera pareil dans la vrai vie.
En ce qui me concerne j'ai cru naïvement que GW allait finir par arrêter toutes ces augmentations, mais je pensai pas qu'on pouvait être cupide à ce point là.
Le pire c'est qu'ils on fait l'annonce plus tard que d'habitude du coup on a tous cru que c’était fini, ben au final non.