Merci pour vos commentaires
C'est la dernière mode en Albionnica !
Je suis dans le groupe Facebook du jeu.
Je poste les photos là-bas aussi.
Je dois me faire violence pour ArcWorlde car j'aime bien les couleurs désaturées.
Les Supers sont là pour essayer de trouver un milieu entre les deux et un jour me se sentirais suffisamment confiant pour commencer sérieusement tout mon Durgin.
Pour le violet c'est facile, c'est la triade Fanatic avec un coup de lavis violet dans les creux.
Pour le moment, je suis bien satisfait de cette gamme.
En voilà une moyenne : une bibliothèque magique.
Je pense avoir le coup pour les flammes de feu maintenant.
Les flammes bleues et violettes sont nettement moins bien réussies.
(13-05-2024, 21:08)Telrunya a écrit : J'adore le concept de Karl mais ce rose quoi. C'est hideux comme quelqu'un peut porter ça ?
C'est la dernière mode en Albionnica !
(13-05-2024, 22:19)jojogeo a écrit : Mon Ten' tu n'as pas envoyer quelques photos de tes oeuvres au papa d'Arcworld? Parce que très franchement c'est superbe et ta patte leur va super bien!
Je suis dans le groupe Facebook du jeu.
Je poste les photos là-bas aussi.
(13-05-2024, 22:19)jojogeo a écrit : C'est fou comme ton Infinity est "gris" (dans le bon sens hein ^^ ) et ton Arcworld explose de couleur/saturation :-D
Je dois me faire violence pour ArcWorlde car j'aime bien les couleurs désaturées.
Les Supers sont là pour essayer de trouver un milieu entre les deux et un jour me se sentirais suffisamment confiant pour commencer sérieusement tout mon Durgin.
(13-05-2024, 22:19)jojogeo a écrit : Le dernier mage je kiffe toujours, surtout cette rober avec le p'tit effet en bas, mais surtout tu as trouvé un truc pour les éclaircissements sur tes violets.
Pour le violet c'est facile, c'est la triade Fanatic avec un coup de lavis violet dans les creux.
Pour le moment, je suis bien satisfait de cette gamme.
(13-05-2024, 22:19)jojogeo a écrit : Bon et les grosses pièces?
En voilà une moyenne : une bibliothèque magique.
Je pense avoir le coup pour les flammes de feu maintenant.
Les flammes bleues et violettes sont nettement moins bien réussies.