(19-06-2024, 11:17)Lady Numiria a écrit : Tu entends quoi par retour? Pour l'heure la commu infinity a l'air (dans sa grande majorité) de s'en délaisser, plus par jalousie idiote que désintérêt pur. Du côté du wargame sinon bah on est juste sur le meilleur jeu de fig de ces dernières années côté gameplay, accessible, fun et profond. ^^"
Je ne suis pas tous les réseaux mais je n'ai pas ressenti cette impression de jalousie.
Il y a toujours les mêmes quelques bruyants habituels qui critiquent quoi qu'il arrive, mais, à pars ça, je pense qu'il y a plus une part de désintérêt (préférence pour la SF sur la HF) et, surtout, d'attente silencieuse (la saturation du créneau rend les joueurs prudents).
J'ai le sentiment que le KS du Dungeon Crawler n'a pas joué le rôle de produit d'appel vers l'univers comme l'espérait CB pour diverses raisons.
Les petites vidéos de présentation de factions et gameplay sont là pour montrer qu'il y a autre chose que le KS.
Je pense que ça va vraiment décoller durant la semaine dédiée au jeu courant juillet avec la présentation de plus de visuels car c'est ça qui attire le chaland.
A titre personnel, j'ai toujours essayé de garder un œil distant pour ne pas être tenté mais le jour où la vidéo sur Feudom tombera, je ne jure de rien suivant ce qui y est présenté.
Pour le gameplay, j'ai juste regardé la vidéo d'une démo à l'Adepticon et je pense avoir compris les grandes lignes du système ce qui est de bon augure car je suis une quiche niveau compréhension de règles.