Projets en cours : générique (Med-fan, futuriste...) et jeu d'arène

95 réponses, 9196 vues

Un peu de contexte ludique aujourd'hui:

Le campement

Au bout de ce qui semblait être une centaine de mètres à travers la forêt, les aventuriers découvrirent une petite clairière avec deux petites ruines de pierres. Jean et le reste du groupe s’accordèrent pour dire que c’était un bon endroit pour s’établir. Avec ce qu’ils avaient pu apporter avant que le portail ne se ferma, ils dressèrent des toiles par-dessus les ruines afin de les recouvrir de manière étanche. 

L’équipe était maintenant composée de Jean, le chef, d’Hélène, la commando et de Serge, l'archéologue. Il y avait aussi Sonia, la médecin, Etienne, le guerrier mystique, Sandra la rôdeuse et Pierre, le prêtre exorciste. Leur matériel de survie était sommaire mais au moins avaient-ils des munitions en quantité pour leur armes. Le plus critique était la nourriture, car leurs provisions étaient maigres.

J'ai quelque peu modifié le setup aujourd'hui et fini de rédiger les règles. Je vais procéder aux parties tests du scénario 2 au plus tôt. Je prévois un premier chapitre en 4 ou 5 scénarios.
Le scénario 3 tournera autour de la rencontre entre nos aventuriers terriens et un village de locaux survivants hostiles.
(Modification du message : 04-07-2024, 09:39 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Projets en cours : générique (Med-fan, futuriste...) et jeu d'arène - par Newlight - 04-07-2024, 01:36