Albork a un effet de commandement (qui requiert une dépense de jeton de commandement, lesquels ne se régénèrent pas) qui permet d'activer une unité d'orque puis une unité de varank ou inversement. Très intéressant tactiquement. Il n'y a que des unités orques dans le starter, si bien que le joueur tribus nordiques avec seulement le starter se retrouve avec un effet qu'il ne peut fonctionnellement pas utiliser
. C'est un peu gênant parce qu'en face, ils n'ont pas ce type de limitation.
Idem pour son effet 'War alliance' qui permet à des personnages orques de rejoindre des unités de varank et inversement.
Ahlward/papa ours a la même règle spéciale 'war alliance'. Lui même ne peut rejoindre que des skin changers avec l'ours polaire comme totem. Ca fait cher l'unité avec Ahlward (95 points !), qui me semble plus efficace en solo dans la majorité des cas (mais il sera aussi plus vulnérable).
(Modification du message : 22-07-2024, 20:50 par Jalikoud.)
. C'est un peu gênant parce qu'en face, ils n'ont pas ce type de limitation.Idem pour son effet 'War alliance' qui permet à des personnages orques de rejoindre des unités de varank et inversement.
Ahlward/papa ours a la même règle spéciale 'war alliance'. Lui même ne peut rejoindre que des skin changers avec l'ours polaire comme totem. Ca fait cher l'unité avec Ahlward (95 points !), qui me semble plus efficace en solo dans la majorité des cas (mais il sera aussi plus vulnérable).
