(24-07-2024, 15:41)TenNoBushi a écrit : Les figurines sont très cool.Merci !
Faut dire que Bob Naismith, niveau sculpture il envoie du lourd ! En vrai j'en reviens toujours pas de bosser avec lui !
(24-07-2024, 15:41)TenNoBushi a écrit : J'ai l'impression qu'avoir vos propres "starters" permettra d'attirer encore plus de monde même si on peut utiliser n'importe quelle gamme.
(24-07-2024, 20:03)Bigby Wolf a écrit : Je trouve aussi que proposer des starters peut permettre de toucher plus facilement les débutants.
En plus les figs sont cool. Je vais aller voir ça de plus près.
(25-07-2024, 21:22)pandera a écrit : Très réussies ces bandes! J'ai lorgné plusieurs fois le jeu sans réussir à me projeter avec une gamme particulière, là ça change toutOn essaie de rendre le jeu - celui-ci, et le jeu de figs en général - accessible.![]()
Je pense aussi que des starters prêts à jouer, avec une force déjà sélectionnée, une liste toute prêtes, ça permet de mettre vachement plus facilement le pied à l'étrier.
Combien de fois je me suis dit "eh ce soir on teste ça"... avant de réaliser qu'en fait avant il fallait créer ses persos, monter sa liste, choisir 3 sorts, 12 objets, 4 cartes tactiques, et que si ça fait partie du jeu et que ça peut être intéressant, ça met un frein au test spontanné. Et même si le recrutement dans M:CA reste assez simple, là on va un cran plus loin. Vos commentaires me confortent dans cette idée.
Et pour les joueurs aguerris, ben ça fait de jolies figurines, que vous pouvez jouer avec nos listes, ou bien comme bon vous semble.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et si vous voulez soutenir sans que ça ne vous coûte cher, n'hésitez pas à partager l'info. Ca aide toujours.