(27-07-2024, 11:17)la queue en airain a écrit : Il doit se sentir vieux de te voir le bader comme ça...Ben il sculptait que j'étais encore un enfant... donc de fait il est un peu plus vieux que moi. ^^
C'est que ça nous rajeunit pas, ces conneries.
Après on peut aussi avoir des modèles, des idoles, des mentors ou tout ce que tu veux qui soient plus jeunes, hein. Heureusement d'ailleurs.
(27-07-2024, 11:17)la queue en airain a écrit : C'est justement parce que t'es vieux. Fut un temps tu aurais attaqué les règles à 20h, la préparation à 22h30 et la partie à minuit pour finir à 5h. Et rebelote le lendemain.J'ai déjà commencé une partie de 40k un 1er janvier à minuit une, pour attaquer le nouvel en fanfare. Mais j'peux plus, je te l'avoue.
Mais ça, on n'y arrive plus.
Blague à part, c'était en tout cas vrai pour moi, le test spontané comme ça, à 20 ans, c'était pas un problème. Plus tard, ça l'est devenu.
En vrai, j'admire les gens qui ont besoin de peu de sommeil. Par exemple à Octogônes, c'est ouvert toute la nuit, mais moi si je fais pas un gros dodo le samedi soir, le dimanche je suis incapable de tenir le stand !
(27-07-2024, 11:17)la queue en airain a écrit : Alors, ça dépend, on y gagne des kits de démo, des pitous gratos, ta reconnaissance éternel, du gravier ?Je peux te filer du gravier pour les socles, pas de soucis.
Pas con, remarque, on va voir à faire un peu de pub.
Au moins pour bob qui mérite ça.
La reconnaissance, évidemment.
Des kits démos, parce que tu partages mes photos, non, sinon on va donner plus de figs qu'on va en vendre... par contre pour rester sérieux 2 minutes, si quelqu'un veut réellement faire des démos de façon un peu active il faut pas hésiter à me contacter.
Et ouais, si vous le faites pas pour moi, partagez pour Bob. Il débute, mais il a du potentiel je pense !

Ah, et sinon, xeux petites infos :
1) On a mis des photos individuelles de chacune des figs Mars : Code Aurora. Cela vous permet d'une part de voir qui est un Rang 1, 2 ou 3, et d'autre part de cliquer pour voir en très grand la qualité des impressions.
2) Ce soir live Sol Braynïa chez Gregauryc :
https://www.youtube.com/watch?v=YbGe8RBIO_E