Chaque Chasseur dispose d'un mouvement gratuit et ensuite de 3 dés : D6, D8 et D10. Toutes les actions entreprisent se réussissent sur 4+. Pas de cartes ni d'événements aléatoires. Les ennemis apparaissent aléatoirement sur des portails de plus en plus nombreux ou puissants. Beaucoup d'options disponibles pour les Chasseurs (chois d'une classe sur les 4 dispo, puis une sou sclasse, puis armes, armure, équipements divers) et les ennemis (pouvoirs divers). Ici ce sont les joueurs qui écrivent leur histoire qui se déroule sur 7 scénarios avec l'Atrocité à la fin. Il y a une partie narrative entre chaque combat : partie intéressante mais il faut que les joueurs bossent un peu, c'est très bac à sable mais rien n'est préparé.
L'IA est basique : les ennemis attaquent ce qu'ils voient ou se rapprochent. Les Monstres ont plus ou moins d'actions et des niveaux de dé comme les chasseurs.
Les + : système très accessible, parties rapides, pas mal d'options, le côté bac à sable, l'ambiance dark fantasy
Les - : pour moi le système narratif laisse pas mal de boulot aux joueurs (on peut avoir un MJ comme un jeu de rôle ou pas).
Une campagne ambiance djinn et désert est disponible : Grave of the Sun
https://www.wargamevault.com/product/486...of-the-Sun
(Modification du message : 30-07-2024, 16:34 par fablast.)
L'IA est basique : les ennemis attaquent ce qu'ils voient ou se rapprochent. Les Monstres ont plus ou moins d'actions et des niveaux de dé comme les chasseurs.
Les + : système très accessible, parties rapides, pas mal d'options, le côté bac à sable, l'ambiance dark fantasy
Les - : pour moi le système narratif laisse pas mal de boulot aux joueurs (on peut avoir un MJ comme un jeu de rôle ou pas).
Une campagne ambiance djinn et désert est disponible : Grave of the Sun
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