Code One est un échec car le truc est raté :
Du coup la version Code One n'a séduit personne. Regardez le contraste avec le coup de maître que réussit GW avec Spearhead (pourtant, Sigmar sait à quel point je déteste AoS) : la version assez simple & peu gourmande en figs pour séduire les gens qui renâclaient à jouer à AoS, tout en réussissant à priori à intéresser les vétérans du jeu. Là-dessus, GW a trouvé une impressionnante quadrature du cercle.
- trop simple pour les joueurs vétérans d'Infinity qui du coup la dénigrent.
- trop complexe pour les joueurs rebutés de longue date par la complexité d'Infinity.
Du coup la version Code One n'a séduit personne. Regardez le contraste avec le coup de maître que réussit GW avec Spearhead (pourtant, Sigmar sait à quel point je déteste AoS) : la version assez simple & peu gourmande en figs pour séduire les gens qui renâclaient à jouer à AoS, tout en réussissant à priori à intéresser les vétérans du jeu. Là-dessus, GW a trouvé une impressionnante quadrature du cercle.