On repart sur les scénarios du premier acte, dont j'ai arrangé quelques points.
Reste à régler la question de la mise hors de combat d'un héros.
Je pensais un tableau de blessures légères si la moitié des PV sont perdus au cours d'un scénario, et de blessures graves (avec risque de mort) si le héros est mis hors de combat.
Voici les scénarios tels que je les envisage maintenant:
Introduction:
Le portail est ouvert et les héros arrivent dans un endroit inconnu et différent de tout ce qu’ils connaissent.
Grâce à un manuscrit trouvé sur le cadavre d’un érudit, les héros en apprennent un peu plus sur le monde qui les entourent.
Qu'en dites vous ? Est-ce que ça vous plait ?
(Modification du message : 10-08-2024, 22:59 par Newlight.)
Reste à régler la question de la mise hors de combat d'un héros.
Je pensais un tableau de blessures légères si la moitié des PV sont perdus au cours d'un scénario, et de blessures graves (avec risque de mort) si le héros est mis hors de combat.
Voici les scénarios tels que je les envisage maintenant:
Introduction:
Le portail est ouvert et les héros arrivent dans un endroit inconnu et différent de tout ce qu’ils connaissent.
- Sc 1: L’ouverture du portail
- 3 personnages dont officier
- Revenants errants
- Pierres de protection (protège un personnage à proximité chacune), (à 3 endroits différents)
- Corps des paramilitaires avec leurs armes (PM+Pistolet), (à 2 endroits différents)
- 3 personnages dont officier
- Sc 2: Défense du campement:
- Deux personnages de la bande
- Stocks de nourriture et matériel à protéger (à différents endroits)
- Vagues de revenants traqueurs (vers PJ ou stocks selon PNJ)
- Deux personnages de la bande
- Sc 3: Exploration et sauvetage d’une aventurière Elfe de la nuit
- Les trois personnages n’ayant pas participé au scénario précédent.
- Personnage Elfe en combat avec 2 revenants (doit être sauvée avant un certain nombre de tours, nombre de PV restants en fonction du temps de sauvetage)
- Revenants errants
- Les trois personnages n’ayant pas participé au scénario précédent.
- Sc 4: La traversée du marais
- Groupe complet + Elfe si sauvée
- Banshee garde + 3 Spectre errants (armes de tir ne les font que s’arrêter ou reculer)
- Armes de mêlée sacrées à plusieurs endroits, permettant de blesser facilement les spectres et la banshee
- Groupe complet + Elfe si sauvée
- Sc 5: Sortie de la Nécropole
- Groupe complet + Elfe si sauvée
- Nécromancienne invoquant un orage d’éclairs nécromantiques à effet de zone
- 2 Gardes Morts-cornus en mode gardien, la protégeant
- Revenants errants
- Groupe complet + Elfe si sauvée
Grâce à un manuscrit trouvé sur le cadavre d’un érudit, les héros en apprennent un peu plus sur le monde qui les entourent.
Qu'en dites vous ? Est-ce que ça vous plait ?
