(04-08-2024, 22:40)Mellal a écrit : Woha génial ce buste en effet, ça fait envie...Un peu des deux je pense. Ils ont pourtant plusieurs éclaircissements et tout mais la photo les mange. Les yeux ne sont pas faits, trop petits je n'y arrivait pas. Ton impression vient peut-être de là ?
C'est peut-être l'effet de groupe mais les elfes ont l'air moins travaillé que l'homme arbre ou c'est moi?
Le buste est top oui. Je peux retrouver la gamme pour les intéressés.
(05-08-2024, 00:16)Shi Vral a écrit : Très stylé le buste !Merci ! Maintenant que tu le dis c'est flagrant.
Ça me fait penser aux illustrations du JdS Abyss sur le peuple bleu.
Mon inconscient a t'il pris le contrôle au moment du choix des couleurs ?
(05-08-2024, 13:36)jojogeo a écrit : Le treeman est super sympa ! Et ta peinte lui colle bien.
Pour tes amazones kezako ? Schéma?
Le buste t’as fait passer un cap apparemment; et tu as bien raison de laisser un peu de temps pour digérer le figostage et y revenir à tête reposée. ^^
Au fait c’était qui pour ton figostage? :-)
Dans l'ordre.
Merci, c'est la pièce que j'ai préféré faire dans cette équipe. J'ai pris un plaisir fou à la faire.
Tellement que j'en ai acquis deux pour moi et mes futurs halflings.
Pour les amazones c'est la réalisation. J'avais prévu un sol d'or pour évoquer l'Eldorado et des coiffes très colorées. Ça ira mais ce n'est pas au niveau de ce que je voulais. Je peint mal les métalliques par exemple.
Et c'est de l'impression 3d fine et bourrée de détails. J'ai l'impression (haha) de ne pas avancer malgré les séances dessus. Je vous ferai une photo en cours pour vous montrer si vous voulez.
Le stage était avec Jean-Baptiste du studio super chroma. Tout l'exercice va être de trouver comment mobiliser les astuces sur des séries de figs pour augmenter leur niveau.
Je me suis équipé d'une vraie palette humide aussi, on verra si la différence se fait sentir quand elle sera arrivée.