Rise Miniatures et autres élucubrations ludiques

25 réponses, 5318 vues

Oh intéressant d'avoir vos retours, merci beaucoup.
J'ai commencé cette période avec l'armée samnite parce que cette puissance Osque m'a toujours fasciné, de là à dire que j'ai réalisé un travail historique sans failles au niveau des panoplies, armements, etc, je ne saurai le dire, en tout cas j'ai essayé de diversifier les armures, les casques et les scutums, en me basant sur la quasi totalité des illustrations disponibles sur ce sujet précis.
J'ai au final séparé les 4 types d'armures en 4 armées différentes, mais ça reste des troupes ayant à un moment ou à un autre été dans la ligue samnite. L'idéal est d'avoir un peu des 4 types de troupes pour faire une belle armée II/13 Samnites selon moi, avec même les legio Linteata qui ont été levés lors de la 3eme guerre samnite, lors du chant du cygne face à Rome.
Je suis en train de refaire les images d'illustrations avec moins de figurines par vignette, elles sont plus proches et plus lisibles.
À très bientôt avec des gladiateurs, histoire de ne pas être original pour un sesterce. Wink
[Image: 457405770_8375398502504289_1868254109388...e=66E999F6]
(Modification du message : 13-09-2024, 09:34 par Rise Miniatures.)

Messages dans ce sujet
RE: Rise Miniatures et autres élucubrations ludiques - par Rise Miniatures - 28-08-2024, 14:29