Armoured Clash (Warcradle Studios)

20 réponses, 1603 vues

(01-09-2024, 12:38)Xeribulos a écrit : Tu vas être déçu car la fleur de lys est le symbole de l'alliance et l'étoile celle du Commonwealth Tongue

Je n'en étais pas sûr, je leur laissais le bénéfice du doute... LOL
Pourquoi cela s'appelle le Commonwealth d'ailleurs ?

(01-09-2024, 12:38)Xeribulos a écrit : On ne va pas rouvrir le débat sur le réalisme historique de Dystopian War (Cela a été MAINTE fois abordé: Ce n'est pas réalise...) dans un monde ou il y'a des forteresses volantes et des robots géants...

Attention, je ne parle pas de "réalisme" mais bien de "crédibilité". Même dans une uchronie avec des robots géants et des forteresses volantes, il est complètement saugrenu que le symbole de la royauté française soit utilisé par la république. Mais effectivement c'est un débat qui pourrait avoir lieu dans la taverne j'imagine. Smile

En attendant, en dehors de ces éléments, je trouve que le boulot de personnalisation des factions est bien plus abouti ici que pour Dystopian Wars et c'est une vraie réussite. Après qu'on aime ou pas l'esthétique de telle ou telle unité/faction, c'est une question de goût.

Messages dans ce sujet
RE: Armoured Clash (Warcradle Studios) - par latribuneludique - 01-09-2024, 17:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mythos par Warcradle Studios appolo 65 22,106 23-09-2022, 23:23
Dernier message: Ratus Norvegicus
  Bill & Ted par Warcradle Studios appolo 0 1,389 30-08-2019, 21:15
Dernier message: appolo