Complètement d'accord avec Mellal, c'est pas un héritage c'est vraiment un choix de game design.
Effectivement ça permet d'utiliser la clock et c'est confortable pour les tournois, mais pas uniquement.
Si le jeu est aussi fluide et si les parties peuvent être enchaînées c'est en grande partie grâce à ça.
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire on ne s'ennuie pas pendant le tour de l'autre, c'est là que tu adaptes ta tactique et prépare ton tour.
Passer en alterné juste pour faire comme les autres c'est pas un argument. Et pour KoW ça ferait perdre beaucoup de son intérêt je pense.
Effectivement ça permet d'utiliser la clock et c'est confortable pour les tournois, mais pas uniquement.
Si le jeu est aussi fluide et si les parties peuvent être enchaînées c'est en grande partie grâce à ça.
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire on ne s'ennuie pas pendant le tour de l'autre, c'est là que tu adaptes ta tactique et prépare ton tour.
Passer en alterné juste pour faire comme les autres c'est pas un argument. Et pour KoW ça ferait perdre beaucoup de son intérêt je pense.









