Eden, The New World (Happy Together Games)

46 réponses, 10654 vues

(12-09-2024, 19:14)la queue en airain a écrit :
(12-09-2024, 17:43)SuperTAZE a écrit : 100% dématérialisé, ça veut dire 100% pas en boutique. La tristitude. Cry
T'as qu'à t'équiper. Tu loues des ordinateurs à disposition comme un sibère-café.

Ou alors ils auront ptet une soluce pour les revendeurs ? Doit y avoir moyen de moyenner quelque chose, non ?
Pour eux comme pour vous parce que compter que sur les joueurs connaissant et se démerdant... même sans le passif du jeu c'set couillu. Un peu de visibilité leur ferait pas de mal. 
Des kits de démo à télécharger/imprimer pour vous avec des stl exclus pour les boutiques qui jouent le jeu par exemple ?
Ya déjà quelqu'un qui a réfléchi à ça ou tout le monde est dans l'opposition entre la brique et le pixel ?

le squat
nain quisiteur
J'y travaille, mon petit, j'y travaille. Mais le paradis n'ouvrira pas avant la nouvelle année. Wink

Ceci dit, au-delà de l'opposition brique/pixel, il y a pas mal de complexité. & surtout le fait que les clients veulent, pour une majorité d'entre eux, repartir avec du profil industriel fini, pas du DTP. Que ça soit fait par une boutique ou par eux-mêmes, je doute que ça change tant que ça la donne.
Mais je serais sur le coup, au lancement du KS, pour faire un truc si c'est possible. Je suis plutôt du genre à forcer des solutions qu'à pleurnicher.  Angel

Messages dans ce sujet
RE: [GOT] Eden : nouveaux starters - par Lobo - 23-02-2019, 17:40
RE: [GOT] Eden : nouveaux starters - par DV8 - 23-02-2019, 18:13
RE: [GOT] Eden : nouveaux starters - par Lobo - 23-02-2019, 18:21
RE: [GOT] Eden : nouveaux starters - par Lobo - 26-02-2019, 20:29
RE: Eden, le post-apo à la française - par SuperTAZE - 13-09-2024, 01:40