Eden, The New World (Happy Together Games)

46 réponses, 10654 vues

(12-09-2024, 19:46)grog a écrit : Perso j'ai joué à Eden du début à la fin du jeu. Fais énormément de tournois et ai été très actif dans la commu alors ce nouveau départ je l'attendais avec impatience. Mais là tout en démat c'est la douche glacée. Dommage car ce jeu était bon et je n'ai jamais retrouvé son pareil. Mais vraiment démat+pas de rétrocompatibilité c'est vraiment dommage. A mon avis ils risquent de perdre tout les vieux fans qui attendaient le retour du jeu. Mais je leur souhaite quand même le meilleur même s'il y a de grande chance que ce soit sans moi Sad

J'aurais quasiment pu poster le même message, j'avais même rejeté un œil sur ce qu'il me restait.
Mais bon
passage aux states ==> m'intéresse très bof.
Des vrais flingues sur les deux-trois artwork que j'ai pu voir ==> pareil, où sont mon aspirateur crache-fourchette et ma portière de voiture-bouclier ?
Passage au tout démat ==> nop, autant j'aime le principe et les possibilités autant je hais les résines pour des figurines de jeu.
Pas de rétro-compatibilité ==> là aussi je comprend, faut bien vivre et tout. Mais j'ai 4 ou 5 factions alors je n'en rachète pas deux. Oui parce que pour convaincre du joueur il m'en faudrait deux.

C'est la déception qui parle, je ne demandais qu'à replonger dans mon jeu préféré. J'espère que les "vieux" joueurs ne feront pas tous comme moi, c'est tout le mal que je souhaite à cette reprise.

Je n'ai pas vu l'info, il y a un équivalent des baroudeurs annoncé ?

Messages dans ce sujet
RE: [GOT] Eden : nouveaux starters - par Lobo - 23-02-2019, 17:40
RE: [GOT] Eden : nouveaux starters - par DV8 - 23-02-2019, 18:13
RE: [GOT] Eden : nouveaux starters - par Lobo - 23-02-2019, 18:21
RE: [GOT] Eden : nouveaux starters - par Lobo - 26-02-2019, 20:29
RE: Eden, le post-apo à la française - par Telrunya - 14-09-2024, 12:15