(16-09-2024, 15:16)Jalikoud a écrit : ce qui exclut les chatsqu'est ce que j'ai encore fait, moi ?
J'ai pas d'avis j'ai pas vu le truc, je demande et je tire des conclusions sur ce qu'on me dit mais pas plus.
Bong, avec ton avis on retombe sur le "c'est pas vraiment mauvais c'est les gens qui sont des assistés", quoi ?
C'est sûr qu'à ce prix ça fait chier de pas avoir de la belle qualité mais tout augmente ma pov' lucette.
(16-09-2024, 15:16)Jalikoud a écrit : Si Corvus Belli présente une maîtrise insuffisante du procédé de fabrication ou bien a fait ses tirages comme des bourrins sans contrôle qualité exigeant derrière, ça explique tout à fait une partie du problème.C'est presque comme FWo à l'époque, quoi. Si tu commandes que des trucs récents pour pas que le moule soit usé et hors des périodes de fêtes où ils produisent comme des bourins, tu as des trucs qui tiennent la route. Et c'est super cher mais au moins tu peux "t'approprier" la gurine avec le plaisir de compenser toutes les bourdes.
Du coup ta différence de qualité entre les deux boistes c'est ptet même pas la sculpture ou le moule mais la prod' qui foire parfois en fonction des contraintes et des gars derrière la machine. Mais 'tain, heureusement que je suis retraité vu ces prix.
le squat
les clips GW c'est très variable aussi, d'ailleurs, même des vieux étaient pas mal mais pas tous