(17-09-2024, 00:19)Desru a écrit : Personnellement, le problème du Siocast quand on a l'habitude de monter du pitou métal, résine, PVC etc. depuis 30 ans, ça ne me dérange pas. C'est dommage mais surmontable.
Ce qui m'a chagriné le plus, c'est de n'avoir que deux factions disponibles au démarrage et que pour le moment tu ne peux pas mettre la main sur les figurines d'une de ces deux factions sans devoir acheter celles de l'autre.
Personnellement l'hégémonie, je n'aime pas. Ça m'emme..de cette histoire de double pack.
Dans ce cas attend un peu. D'autres factions arrivent début d'année prochaine je crois.
Ouai moi aussi après test j'aime bien le jeu. Ça augure du bon pour la suite. De toute façon CB tous leurs jeux en général c'est de très bonnes mécaniques si on aime ce qui est un peu velu (même si on trouve bien plus compliqué). Que ce soit infinity, Aristeia ou leur DC Défiance tout était sympa (juste la rédaction des règles ou scénarios qui est parfois inutilement compliquée).
Par contre foirer leurs figurines alors qu'ils ont une super réputation jusqu'à présent ca peut vraiment être un problème. Moi j'ai eu zéro souci avec mes humains, mais ça semble pas être le cas de tour le monde