Enjoy !
Par contre, la fin 'canon' de cette campagne d'introduction semble être celle où l'Hégémonie l'emporte.
C'est vrai que le double pack systématique (pour l'instant) est un souci. Ils vont proposer une unité de chasseurs orques et d'épéistes humains à part un peu plus tard (ce sera la même unité en terme de stats mais les sculptures seront différentes). Je ne sais pas si les personnages nommés seront disponibles à part par contre. Ce sera probablement le cas mais pas tout de suite, comptez bien six mois à un an de latence.
Les personnes qui ont investi dans le Dungeon Crawler (arrivé prévu dans le commerce en début d'année prochaine, le KS devrait arriver pour octobre/novembre) auront de quoi jouer la faction Yaldabaoth également via un pack de cartes qu'ils sortiront à cette occasion.
Sinon, un point qui fait vraiment plaisir : le lore du jeu semble vraiment bateau en surface mais il est bien écrit, pas tant cliché que ça (voire pas du tout dans certains points) et surtout la rédaction est menée de manière subtile.
En fait, chaque chapitre du livre consacrée à une faction présente le monde en adoptant le point de vue de ladite faction. Sauf que comme ce n'est pas indiqué explicitement (on adopte pas le point de vue d'un narrateur intradiégétique), le lecteur peut facilement se faire mener par le bout du nez. La lecture de toutes les sections donne une vue d'ensemble de certains événements même si certains points historiques demeurent nébuleux ('tendez mais on m'a dit qu'il s'était passée telle chose alors pourquoi vingt pages plus loin il est indiqué qu'il s'est produit l'inverse ). Certaines choses demandent de confronter les éléments de différentes sources pour bien comprendre ce qui s'est produit, d'autres sont intentionnellement laissées à interprétation (car qui dit que tel point de vue est plus valable qu'un autre, au fond ?).
(Modification du message : 17-09-2024, 13:53 par Jalikoud.)
Par contre, la fin 'canon' de cette campagne d'introduction semble être celle où l'Hégémonie l'emporte.
C'est vrai que le double pack systématique (pour l'instant) est un souci. Ils vont proposer une unité de chasseurs orques et d'épéistes humains à part un peu plus tard (ce sera la même unité en terme de stats mais les sculptures seront différentes). Je ne sais pas si les personnages nommés seront disponibles à part par contre. Ce sera probablement le cas mais pas tout de suite, comptez bien six mois à un an de latence.
Les personnes qui ont investi dans le Dungeon Crawler (arrivé prévu dans le commerce en début d'année prochaine, le KS devrait arriver pour octobre/novembre) auront de quoi jouer la faction Yaldabaoth également via un pack de cartes qu'ils sortiront à cette occasion.
Sinon, un point qui fait vraiment plaisir : le lore du jeu semble vraiment bateau en surface mais il est bien écrit, pas tant cliché que ça (voire pas du tout dans certains points) et surtout la rédaction est menée de manière subtile.
En fait, chaque chapitre du livre consacrée à une faction présente le monde en adoptant le point de vue de ladite faction. Sauf que comme ce n'est pas indiqué explicitement (on adopte pas le point de vue d'un narrateur intradiégétique), le lecteur peut facilement se faire mener par le bout du nez. La lecture de toutes les sections donne une vue d'ensemble de certains événements même si certains points historiques demeurent nébuleux ('tendez mais on m'a dit qu'il s'était passée telle chose alors pourquoi vingt pages plus loin il est indiqué qu'il s'est produit l'inverse ). Certaines choses demandent de confronter les éléments de différentes sources pour bien comprendre ce qui s'est produit, d'autres sont intentionnellement laissées à interprétation (car qui dit que tel point de vue est plus valable qu'un autre, au fond ?).