Rise Miniatures et autres élucubrations ludiques

20 réponses, 2676 vues

J'ai remis en ligne les fichiers STL du Bundle de SF compatible à 100% avec la faction de l'ORDRE de Mars Code Aurora, ça se passe ici et c'est en promo jusqu'à la fin du mois. 
Fichier STL Bundle Full Packs Milky Way Consortium 32mm ? ・Modèle à télécharger et à imprimer en 3D・Cults (cults3d.com)

Et pour les Samnites au format physique en 28mm :
Rise Miniatures - Les figurines en impression 3D - Boutique Philibert (philibertnet.com)

Je commence la conception de l'armée Etrusque en 28mm, contrairement à celle des Samnites où les figurines étaient en 3 parties, corps + tête + bouclier, je vais dorénavant faire du "multipart" avec corps + tête + bras + mains avec arme ou  bouclier, et donc je referai l'armée Samnites en V2 "multipart" dans la foulée, le tout en 28mm et pour le 15mm ce sera du monobloc. Concernant le thème spatiale, je vais concevoir une nouvelle compagnie paramilitaire qui sera aussi en "multipart", avec encore des figurines compatibles avec Mars Code Aurora pour pas changer. Wink
(Modification du message : 21-09-2024, 12:01 par Rise Miniatures.)

Messages dans ce sujet
RE: Rise Miniatures et autres élucubrations ludiques - par Rise Miniatures - 21-09-2024, 11:58