(14-09-2024, 16:57)Grey77 a écrit :(13-09-2024, 23:25)SuperTAZE a écrit : Espérons que la traduction, bien que fort tardive, soit de qualité & comprenne aussi le matériel de jeu.
(certains se souviennent avec tendresse ou aigreur de la traduction de la v2 de Dystopian Wars, dont seules les règles ont été disponibles mais jamais les profils, rendant l'ensemble aussi inutile qu'une politique sociale macroniste....)
La v2 n'est pas encore sortie en vo, c'est le 18 octobre le lancement. On n'en saura plus de la part de Legion dans les semaines à venir sur leur timing. Pour comparaison, la vf de warcrow était quasi simultanée.
Je pense qu'il compte la version Spartan Games de l'antiquité comme la V1, et la version actuellement dispo comme la v2

