(28-09-2024, 19:23)latribuneludique a écrit : J'avoue que comme d'autres je ne retrouve plus l'esprit qui m'avait séduit aux débuts du jeu... Syndrome vieux c*n, j'imagine.Et fier de l'être ?
Sur ces deux dernières sorties, ça me paraît assez explicite, surtout sur les crisques. Entre le design des pitous, les poses, les détails et la peinte, ça fait très comics, en fait. Une toute nouvelle DA qui colle pas plus que ça au thème des royaumes d'achier à mon sens. C'est pas l'ambiance qui allait avec l'univers qui s'était déployé aussi à travers le jdr. La pov' Alexia doit se retourner dans les tombes des gens.
Après, entre le concept du jeu assez bourrin et la clientèle potentielle là-bas, c'est ptet pas une mauvaise idée. Mais effectivement, ça marque un gros tournant. Là, avec le mec à lance-croquettes chez les khadoréens ou les gros bane-frum-DC chez crisque, on est sur une toute autre thématique. La boiste de verts et noirs, ça me fait penser à du spawn mixé avec du darque knighte. Pas que ça soit raté, c'est pas mal fait finalement, mais c'est pas mon trip.
Les bleuzébons sauvent quand même un peu la chose. C'est moins marqué et ils ont toujours eu ce côté là avec les gun mages et leurs poses dynamiques et leur rôle de gentils héros affirmé et affiché. Du coup, c'est encore çà eux que ça va le moins mal, surtout que ça reste sotto voce. Vraiment, c'est chez les cryx que ça me marque le plus parce que là on est parti bien loin de leurs origines.
le squat
et bientôt la série limité magic : ouarmachin v heroclix, le crossover