Je ne comprend pas bien la question DV8. Tu veux dire combien est on pret à mettre pour de la fig "sur commande".
Après reflexion, rien.
Parce que j'ai suffisamment de trucs cool sur le marché qui me plaisent donc pas besoin de payer un surplus pour la personnalisation.
Bon il y a aussi le plaisir de convertir/sculpter qui fait que j'aurais moins besoin de ce genre de service. Le seul intérêt pour un figuriniste comme moi ça serais de produire un élément en série mais dans ce cas il faudrait que ça soit moins cher qu'un moulage/tirage et encore avec un moulage je garde le plaisir d'avoir fait le green "tout seul comme un grand".
Après si on me propose des proxy de mes jeu fétiches plus belles et/ou moins chers que les originales : prenons un exemple concret des araignées spectrales eldars (celle de GW sont monobloc, chers et carrément dépassés). Forcément j'achète mais là on frise la limite de la légalité. Et l'impression 3D n'est intéressante que si elle revient moins cher qu'une sculpture traditionnel car au final sur ce genre de produit, on est pas dans la personnalisation, le produit peux être vendu à grande échelle donc moulé.