Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un "petit" projet sur lequel je travaille depuis un an, une sorte d'univers personnel de la figurine, fait pour s'inscrire dans de multiples jeux auquel je joue, sans avoir à changer de figurines, et lié par une thématique commune et une même histoire: celle d'ÆternopiA.
Sur la base de réalisations personnelles, d'articles hebdomadaires, d'événements spéciaux et de collaborations avec des camarades illustrateurs et figurinistes, je vous invite donc à venir découvrir cet univers via le premier article qui dépeint de manière générale l'ensemble de ce monde:
Vous noterez d'ailleurs que le projet est à vocation d'être également 100% bilingue, à la fois en anglais et en français. Un feat qui me prend beaucoup de temps, notamment car traduire la licence poétique de certains noms et termes est parfois difficile, mais ne voulant ni ostraciser le public français ni l'international (car je pense que si l'on peut, on se doit de rendre ce genre de projet accessible au plus grand nombre) c'est un effort que je consent à faire.
J'espère donc que vous vous plairez à lire ma plume et à bientôt peut-être, sous d'étranges auspices familiers!