Merci pour vos commentaires
La base est du African Shadow de Scale Color sur lequel j'ai appliqué un lavis de Reikland Fleshshade (plus pour donner plus de chaleur à la couleur de base que pour l'assombrir).
Ensuite j'utilise la triade flexible "Warm Skin Tones" de la gamme Army Painter Fanatic ; Carnel Skin, Tiger's Eye Skin, Topaz Skin, Jasper Skin, parfois en mélangeant un peu les une avec les autres pour avoir une transition moins marquée.
J'utilise la gamme Army Painter Fanatic de façon très régulière désormais.
(11-10-2024, 21:05)Bigby Wolf a écrit : Ça déboîte toujours autant les superhumains! J’adore la peau de madame Red Vaudoo, elle a un petit air surnaturel mais pas trop qui lui va très bien. J’aimerais bien connaître ta recette si tu as 7n peu de temps
La base est du African Shadow de Scale Color sur lequel j'ai appliqué un lavis de Reikland Fleshshade (plus pour donner plus de chaleur à la couleur de base que pour l'assombrir).
Ensuite j'utilise la triade flexible "Warm Skin Tones" de la gamme Army Painter Fanatic ; Carnel Skin, Tiger's Eye Skin, Topaz Skin, Jasper Skin, parfois en mélangeant un peu les une avec les autres pour avoir une transition moins marquée.
J'utilise la gamme Army Painter Fanatic de façon très régulière désormais.