(17-10-2024, 10:28)la queue en airain a écrit : Tu fais un bon VRP pour AP, dis donc.
C'est très joli; flashy comme il faut -surtout sur base noire- et ça claque. Moi qui évitait les AP après de mauvaises expériences quand ils se sont lancés, je reniflerais même leur gamme fanatic si je peindouillais encore.
Il n'y a pas de comparaison avec leur première gamme qui était une loterie sur la consistance et le pouvoir couvrant suivant les pots.
Pour le moment, je n'ai rencontré aucun problème avec la gamme Fanatic.
Le blanc de la chemise, des gants et des chaussures c'est aussi du Fanatic sur base noire.
(17-10-2024, 23:35)jojogeo a écrit : Oo je découvre qu’en fait les Fanatics ce sont les triades: ils sont partis sur un truc à la warcolor (je crois… peintures faites? à chypre?).
T’es un « pousse à la peinte » mon Ten’ :-D
Ce sont des triades de six couleurs
Les sets Andréa Miniature du même genre constituent mon meilleur investissement peinture depuis que je les traine.
Pas besoin de réfléchir, tout est déjà prêt pour certaines couleurs.
Quand j'ai vu qu'AP partait sur le même principe et que les revues du produit étaient positives, je me suis lâché.
Même si je préfère un rendu matte à cause de mon style Infinity, le côté satiné n'est pas aussi marqué que je le craignais et la texture de la peinture est plus agréable (la peinture très matte d'Andréa donne parfois l'impression d'être granuleuse quelle que soit la dissolution).
Désormais, un peu tout le monde vend de la triade dans sa gamme de peinture mais c'est fait en partant du principe qu'on va mélanger ou faire du blending pour les transitions entre les trois couleurs.
Les moules comme moi, ça préfère les triades avec pleins de dégradés pour ne rien avoir à mélanger tout en faisant du layering tout simple
(17-10-2024, 23:35)jojogeo a écrit : Pour les toppers, il ne me semble pas avoir vu une gamme en physique, par contre il y a de la 3D et vu les loulous ^^ du forums tu devrais trouver topper à ton socle.
J’ai la version du pauvre: rouleaux et emporte pièce… avec de la 3D moins de boulot à imprimer le socle complet.
Il y a quelques toppers en MDF qui existent.
Plus que des toppers, je pense que ce sont surtout des éléments de décors urbains verticaux à intégrer au socle qui me manquent, comme des murets ou des panneaux de signalisation.
Avec l'arrivée des volants à Infinity, je me dis aussi qu'avoir des trucs comme ça à mettre sur le socle pour les poser l'engin dessus ça pourrait être pas mal au lieu du tenon habituel.
(17-10-2024, 23:35)jojogeo a écrit : La suite en super slips? Nouveaux arrivants Infinity? (Limite chaud chaud pour la fig’ exclue albator like).
Il me reste trois membres de Blood Watch pour avoir l'équipe au complet (jusqu'aux nouvelles sorties), donc la suite sera encore en slip (même si ça n'est pas trop le style de Blood Watch) et ça accompagnera la campagne Pulp City (qui démarre la semaine prochaine pour dix jours).
Pour Infinity, j'ai quelques figurines en attente mais le gros projet c'est la Bannière Blanche pour continuer Yu Jing (et à la vitesse où je peints, le Service Impérial sera sorti avant que je termine).
Albator, je vais le garder de côté pour la mise à jour de Qapu Khalqi qui a toujours été ma sectorielle favorite de l'Haqqislam.