Il faut dire aussi que GW a, un peu comme pour 40K, très édulcoré les Dieux Originels du Chaos et leur psyché avec le temps, les rendant mono-dimensionnels et peu intéressants comparé à leur concept de base:
- Khorne dieu de la Guerre du Sang et de l'ambition du vainqueur est devenu le dieu des barbares à 2 neurones
- Nurgle dieu de l'entropie incontrôlée, de la déliquescence et de la vie sous toutes ses formes (mycellium et bactéries incluses) est devenu le dieu de la grippe deluxe
- Slaneesh, déesse de l'excès, de la perfection maladive et du non-conformisme est devenu·e Maître de la perversion lubrique
- Tzeentch, dieu des secrets, du savoir interdit, de la compréhension folle et des machinations labyrinthiques est devenu le dieu de la magie
C'est un peu triste en vrai ^^"
- Khorne dieu de la Guerre du Sang et de l'ambition du vainqueur est devenu le dieu des barbares à 2 neurones
- Nurgle dieu de l'entropie incontrôlée, de la déliquescence et de la vie sous toutes ses formes (mycellium et bactéries incluses) est devenu le dieu de la grippe deluxe
- Slaneesh, déesse de l'excès, de la perfection maladive et du non-conformisme est devenu·e Maître de la perversion lubrique
- Tzeentch, dieu des secrets, du savoir interdit, de la compréhension folle et des machinations labyrinthiques est devenu le dieu de la magie
C'est un peu triste en vrai ^^"